(2) jusqu'au 31/10/2016 (2) jusqu'au 31/10/2016 jusqu'à

Recevez une documentation
par courrier

SCPI : l'immobilier qui répond à tous vos objectifs

Vous souhaitez profiter de tous les avantages de l'investissement dans l'immobilier sans en avoir les inconvénients ? Pensez aux SCPI (Société civile de Placement immobilier).

Nous vous proposons :

Les SCPI peuvent également être détenues dans un contrat d'assurance-vie. Vous cumulez ainsi les atouts de l'assurance-vie et des SCPI (SCPI en direct ou en assurance‑vie, que choisir ?)

Notre sélection de SCPI disponibles en assurance vie

Notre sélection de SCPI en direct

Les actualités de l'épargne et du patrimoine

Comment choisir une SCPI d'entreprise
SCPI d'entreprise : comment les sélectionner ?
SCPI et Assurance vie
Les SCPI dans l'assurance vie
Tout comprendre sur les SCPI
Comprendre les SCPI en image
SCPI : 2015, l'apothéose ?
SCPI : 2015, l'apothéose ?
Voir toutes les actualités sur notre blog

Avertissement

L'investissement en SCPI est un investissement de long terme (8 ans minimum recommandés). Il existe un risque de liquidité et un risque de perte en capital lors du rachat ou de la revente des parts selon l'état du marché immobilier d'entreprise français. Les performances passées ne présagent pas des performances futures. La Société de gestion ne garantit pas le rachat (ou la vente des parts). La sortie n'est possible que s'il existe une contrepartie.

La performance et le versement de dividende ne sont pas garantis. Dans le cas d'un financement par emprunt, si le rendement des parts achetées à crédit n'est pas suffisant pour rembourser le crédit ou en cas de baisse du prix lors de la vente des parts, le client devra payer la différence.

Les associés de la SCPI, qui n'est pas soumise à l'Impôt sur les Sociétés, ne sont pas fiscalisés sur les dividendes perçus mais en transparence sur la quote‑part des revenus locatifs (fonciers) et financiers (trésorerie), ainsi que immobiliers (plus‑values) le cas échéant, générés par la SCPI.

* Dernier taux de distribution connu. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.